Un week-end coupé du monde pour Nikita

30 mars 2012 13 h 43 min

Aujourd’hui je vais partager avec vous des photos un peu particulières. Particulières parce que cette fois-ci c’est Nikita (mon petit bouledogue français) qui sera l’objet d’un article, et non un animal pris en photos lors de séances Dog-Life. Pour profiter d’un des derniers week-end de libre avant la pleine saison de photo, nous avons décidé de partir 2 jours en Dordogne dans un tout petit village (50 habitants…) coupé du monde. Pas de TV, pas d’ordinateur et pas de téléphone (si si ça existe encore!).

Deux journées entières dédiées aux ballades et aux petits plaisirs simple. Autant vous dire que Nikita s’en est donné de coeur joie! C’était magique pour elle : pas de laisse, de l’herbe partout, plein d’oiseau à courser, des branches à rogner partout. Bref, je n’ai pas résisté longtemps à faire 1 minute de photos histoire de vous faire un nouvel article Dog-Life en rentrant!

photographe canin mont de marsan dax tartas
photographe animaux de compagnie dans les landes
comment prendre correctement en photo son chien ou son chat
avoir des photos de mon chien
photographe pour chien
photographe animalier dans le sud ouest
photos chiens chats rongeurs lapins cheveaux

5 commentaires

  • Cest beau un chien en bonne santé …

  • Merci Jojo, je n’avais pas vu ton commentaire. Le bon côté c’est que Toby est aussi en bonne santé maintenant :)

  • J’ai presque le même, mais c’est une vraie bestiole à problèmes côté santé.. Mais ils sont tous tellement adorables! :D

  • Ils sont assez fragile c’est sûr mais bon… Ils ont tellement d’autres avantages : )

  • Qu’il est mignon ce petit bouledogue français! Je suis en aquitaine, à Pau. J’aimerais bien une séance photos avec mes deux toutous :)

Laisser un commentaire

requis

requis

optionnel