Rencontre : Dog Dating avec Gardicanin à Paris

4 mai 2011 14 h 05 min


Voilà quelques temps que l’on échange des mails, des coups de téléphone, etc avec les membres de Gardicanin. Et l’idée d’un partenariat, d’un échange est venu naturellement. Voilà pourquoi Dog-Life va s’associer avec Gardicanin le temps d’une journée Dog Dating à Paris.

Parce que le chien est un animal social et que tout au long de sa vie il aime et il a besoin que l’on s’occupe de lui, Gardicanin propose l’hébergement, la promenade, la visite, etc. des chiens et chats. Les animaux et les chiens ont un pouvoir fou : celui de rapprocher les gens. Depuis que j’ai Nikita (mon bouledogue français), j’ai l’impression d’être rentré dans une grande famille. La famille des maîtres et de leur toutou.

Quand on croise un autre chien dans la rue, ils se disent bonjour, et les maîtres également. Alors pourquoi ne pas réunir une partie de cette grande famille pour passer un bon moment tous ensembles? C’est une des raisons pour la quelle Gardicanin organise régulièrement des Dog Dating Day. Une journée entière dédiée aux chiens, et leurs maîtres, une journée où tout le monde peut se rencontrer, échanger, jouer, communiquer. Vétérinaires, éducateurs, comportementalistes sont aussi au programme pour que chacun puisse mieux prendre soin de son chien.

Je m’y rendrai donc pour shooter l’événement. Mais pas seulement! De nombreuses photos seront prises et feront ensuite l’objet d’un vote sur Gardicanin afin d’élire vos photos préférées. Vous pouvez aussi suivre nos actualités sur le facebook Dog-life ou celui de Gardicanin.

Le projet Dog Dating Day 2011 se déroulera le dimanche 29 mai au Champs de Mars, en face de la Tour Eiffel. Venez nombreux!

dog dating gardicanin rencontre chiens paris

1 commentaire

Laisser un commentaire

requis

requis

optionnel