Chloé et Lilou pour une séance aux grandes oreilles!

5 septembre 2011 12 h 56 min


Le temps passe souvent très vite. Et l’une des choses qui fait que l’on s’en rend souvent compte c’est de voir grandir les enfants de notre famille, mais également de voir grandir nos animaux domestiques. Un petit chien, un bébé chat, un rongeur, ils grandissent chaque jour un peu plus. Et avant qu’on est pris le temps de les prendre en photo pour avoir un souvenir, voilà qu’ils sont déjà grands!

Voilà une semaine que Chloé et Lilou ont fait connaissance. Au milieu de toutes ces boules de poils, un regard aura suffit pour savoir que ça serait Lilou et pas une autre lapine. Une semaine plus tard le temps est venu de garder un souvenir de cette période où Lilou n’est encore qu’un bébé lapin. Dehors? De la pluie, du vent. On a fait une séance tout en douceur dans la chambre pour ne pas stresser cette petite boule de poils.

photographe animalier aquitainephotographier son animal de compagnieprendre une photo de son lapin de son rongeurcomment eduquer un lapinphoto originale de lapin domestiquephotographe professionnel pour animauxun lapin sur les pieds de son maitrephotographier son lapin dans une chambrephotographe pour chien chat et rongeurun lapin pas comme les autres liloufaire un calin a son lapincomment bien prendre en photo son lapinphotographe canin dans les landes

5 commentaires

  • très jolie petite lapine ! et très jolies photos !!
    j’aime beaucoup la photo où Lilou est de dos, puis debout! trop mignonne ♥♥

  • je trouve trop chou les photos avec le lapin c’est vraiment trop mignon les photo sa c’est du travail !!

  • Jonathan

    Moi j’aime beaucoup ses pieds :$

  • C’est super original comme séance photo! Je ne savais même pas qu’on pouvais se faire prendre en photo avec son lapin! En tout cas le résultat est là!

  • les photos de ce petit lapin sont vraiment très réussies, c’est adorable!

Laisser un commentaire

requis

requis

optionnel