Nikita, modèle d’un jour, Top pour toujours

1 novembre 2011 10 h 58 min


Depuis que j’ai eu le « malheur » de publier sur facebook que nous avons pris un sweat à capuche à Nikita, nous avons je ne sais combien de mail nous demandant de publier des photos pour voir si je suis un maître qui fait honte à son chien ou pas. Il y a quelques jours, 17h, voilà que j’en avais assez de traiter des photos, j’avais envie de shooter. Soleil qui se couche, veille de jour férié, personne en ville, un chien qui ne demande qu’à aller se promener. Moment idéal pour partager un moment privilégié avec Nikita!

Nous voilà partis faire des photos au beau milieu d’un parking à étage entièrement désert. Début de séance ingérable (l’envie de courir partout était trop forte, impossible d’écouter mon maître…). 5 minutes plus tard voilà que mademoiselle décide enfin d’écouter… Quelques photos. Puis vient un moment très particulier. Probablement le plus beau moment de la journée pour Nikita petite bouledogue français : la découverte d’un cailloux! Quelques lancers de cailloux. Tous ramenés au pied comme un bon chien-chien. Puis l’envie de jouer avec le cailloux passé il a fallu dissimuler les preuves de son passage. Pas de problème on avale le cailloux… Quand je dis qu’un bouledogue français c’est tellement attachant mais aussi tellement bourin par moment!

Pour info tout ça en 10 minutes top chrono. De toute façon la séance n’a pas pu durer plus longtemps. Et oui mademoiselle a réalisé un de ces nombreux dérapages en courant, mais cette fois-ci il n’était pas très bien contrôlé… Résultat? Les 4 pattes en l’air dans une flaque d’eau. Allez ça suffit on rentre à la maison!

nikita bouledogue francais starchien de people bouledogue francais anglaisvetements pour chien milk pepperun chien prend la pose devant photographephotographe canin landes girondephotographe animalier sud ouestmilk and pepper vetements veste chiencomment photographier mon chien en villephotographe moderne original pour chien chat animaux de compagnieun bouledogue francais marrant drole en photo couverture magasinemilk and pepper pour chien en vente

6 commentaires

  • bonjour, je trouve vos photos superbes m autorisez vous a les mettre sur mon forum de bouledogue ???

  • C’est incroyable la lumière que vous arrivez à avoir sur vos photos d’animaux!

  • Comme Pierre j’ai envie de dire : « Waouuh mais quelle lumière! » C’est dingue les couleurs que vous arrivez à avoir sur vos photos, comme quoi c’est un métier :)

  • Il est trop chou ce petit bouledogue français :) Bravo pour la séance photo le résultat est surprenant

  • Magnifique tes photos, belle mise en valeur de Nikita !!!
    J’aimerai pouvoir en faire autant avec ma boulie … ;)

  • Les gens sont fous, un bouledogue avec un sweat à capuche c’est juste une classe folle!! La mienne aura le sien l’hiver prochain … ce shooting est magnifique, les couleurs sont magiques et les expressions de Nikita sont l’essence même du Bouledogue … Nikita et tous vos autres modèles ont une nouvelle fan : MOI!!

Laisser un commentaire

requis

requis

optionnel