Dog-Dating en partenariat avec Gardicanin à Paris

3 juin 2011 12 h 32 min


Et voilà, dimanche dernier le grand jour du Dog-Dating est arrivé. Dog-Life en partenariat avec Gardicanin, Santevet et Wanimo ont participé au Dog-Dating Day Champs de Mars à Paris. Un Dog-Dating pour ceux qui ne le savent pas est tout simplement une rencontre entre les maîtres et les chiens. Les animaux peuvent partager un moment de détente entre eux, pendant que les maîtres parlent, et partagent leurs différentes expériences.

Ce RDV a réuni énormément de monde. L’occasion pour Dog-Life de rencontrer toutes sortes de races de chiens, de rencontrer du monde et de se faire plaisir tout simplement. Parce qu’au milieu de centaines de chiens, pas facile de rester créatif tout en étant vif! Un super entrainement pour dégainer plus vite que son ombre! Je vous laisse découvrir les photos de cette rencontre. J’aime!

photographier son chien a bordeauxphotographe animalier a parisbouledogue anglais en photophotographier et eduquer son chien a bordeauxcomment photographier son chien en villedog datting gardicanin a parisphoto american staff toulousephotographe professionnel maitre chienphoto marrante de chien humourphotographe canin a bordeaux et pariscomment photographier son animal de compagnieun bouledogue francais se fait attaquerphotographe canin chien chat bordeauxphotographe professionnel animalier dans le sud ouestmon bouledogue francais en photo par un prodog datting a paris champs de mars

3 commentaires

  • Merci pour ces superbes photos de mon bulldogs « Guapo des Red Bullys Star » et de mon Staffie « Gotan Project de la Vauxoise ». Trop marrante les tofs!!!!
    Je n’hésiterai pas à faire de la pub pour Dog-Life.fr
    Petite question, tu utilisais quoi comme objectif sur ton APN Canon ?

    A bientôt

    Alain, Guapo et Gotan

  • Salut Alain,

    Merci pour le commentaire, c’est gentil. Ce jour là j’ai utilisé un 35mm Canon. A bientôt :)

  • C’est rare de voir quelqu’un qui consacre du temps pour aider les animaux gratuitement alors que c’est son boulot!

Laisser un commentaire

requis

requis

optionnel