Ballade au bois avec Julien en compagnie de Rock et Rocky

16 juin 2011 15 h 12 min


Comme vous l’avez vu dans mon précédent article j’ai participé au Dog-Datting Gardicanin Champs de Mars à Paris. Un après midi qui m’a permis de rencontrer Julien le fondateur de Gardcanin. Nous nous sommes donnés rendez-vous le lendemain en forêt accompagnés de ses deux chiens : Rock et Rocky. Le premier est un Rottweiler et le second est un Boxer. Deux chiens qui ont besoin d’espace pour se défouler. Du coup direction le bois de Boulogne pour pouvoir lâcher ces deux toutous.

Pour être franc avec vous je n’ai aucune peur ni crainte des chiens. Et cette séance a confirmé mon idée que les gros chiens que l’on appelle ‘molosse’ peuvent franchement être de gros nounours! Le plus impressionnant durant la séance a peut être été le cheval qu’on a croisé pour vous dire! Comme quoi un chien est tout simplement l’image de ce qu’on lui apprend. C’est pour cela qu’on se retrouve comme avec ces deux là avec des gros chiens doux comme des agneaux, et parfois des petits toutous tout hargneux. Un vrai plaisir cette séance!

photographe canin a bordeauxphotographe professionnel des chiens a bordeauxse faire photographier avec son chienphotographier son chien en villecomment bien photographier son chienun photographe professionnel pour mon toutouphotographe de toutou en elevagephotographe professionnel pour mon toutouphotographier mon chien et mon chatmon chien est une star en photoPhotographe pour chien en elevagephotographe canin en elevage

2 commentaires

  • FARNAUD Anastasia

    Que du bonheur à voir ces 2 toutous heureux. Et oui il ne faut jamais se fier au apparence c’est comme pour les humains un gros toutous n’est pas forcément le plus méchant tout est dans l’éducation qu’il reçoit comme pour un enfant. Merci Mickael pour ces magnifiques photos.

  • Damien Lop

    Vos photos sont magnifiques, j’aimerais avoir une séance photo de mon chien avec moi, je vous envoie un mail

Laisser un commentaire

requis

requis

optionnel